Notre Vision
Au cœur de notre communauté, nous créons, développons et fournissons des produits d’origine végétale et des services qui contribuent chaque jour à rendre la vie plus saine, plus simple et plus durable.
Nos Valeurs
En tant qu’acteur de référence, nous garantissons la qualité parfaite des produits que nous contribuons à élaborer et distribuer. Si nous voulons être capables d’inventer le futur de la minoterie, nous devons être ouverts à la nouveauté et nous efforcer de créer des liens étroits avec nos partenaires et clients, de la façon la plus simple et la plus authentique possible, à travers le respect, l’empathie et la disponibilité. L’excellence ne peut provenir que de la passion. Nous aimons nos métiers et recherchons constamment à devenir meilleurs.
Responsabilité
Conscients de notre rôle, nous garantissons la santé et la sécurité des consommateurs et de notre personnel tout en sublimant les produits de la terre.
Excellence
Avec passion, nous tenons nos engagements en cultivant l’excellence à tous les niveaux et en cherchant constamment à devenir meilleurs.
Simplicité
Nous veillons à maintenir de la fluidité dans nos interactions avec tous les acteurs la chaîne de valeur.
Proximité
Ancrés dans chacune de ses régions, nous créons des relations de confiance avec notre clientèle, nos partenaires et notre personnel et cultivons le respect et l’empathie.
Ouverture
Nous sommes ouverts à l’innovation et osons inventer le futur, défiant ainsi constamment le statu quo.
Notre responsabilité environnementale
La fabrication de produits céréaliers exerce une influence significative sur l’environnement. GMSA en est conscient et assume sa responsabilité de leader dans le domaine. C’est pourquoi le groupe s’engage activement en faveur d’un environnement préservé et œuvre avec respect envers les ressources naturelles.
Nous sommes guidés par l’Innovation
GMSA est en quête constante d’amélioration et d’innovation dans le but de fournir des produits responsables et durables qui comblent les attentes et préoccupations des consommateurs.